Dimension Forum Index

Dimension Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature de Ero

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Animateurs (GM2) [OFF]
Previous topic :: Next topic  

Ero Animateurs ? Oui/Non ?
Non
100%
 100%  [ 1 ]
Oui
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
Ero-Sanin

Point(s): 61
Moyenne de points: 8.71

PostPosted: Sun 7 Aug - 22:20 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Présentation IRL
Bonjour, je m'appel Jawad, j'ai 16 ans. J'habite à Salzinne qui ce situe dans la Province de Namur en Belgique. Je suis en 4eme secondaire( en France je crois que je suis au lycée si je ne me trompe pas). En dehors de l'école je fais du Football et je suis un supportaire du Grand FC Barçelone. Je suis quelqu’un de sérieux mais mon coté blagueur l'emporte souvent. Je suis très amical, très obstiné et je déteste les moqueurs.

Présentation IG
Je joue à Dofus depuis 4 ans sur le serveur Rykke-Errel mais j'ai perdu mon Xelor qui était lvl 155 alors je me suis mis à la recherche de serveur privé. Apres quelque mois, j'ai commencé à me lacer des serveur privés car je voulais du vrai combat et non pas des gens qui vous tues en même pas 2 tours, et j'ai donc continué Dofus 2.0 sur le compte de mon frère, c'est un Xelor 191 actuellement. Et aujourd'hui je me suis remis à Dofus 1.29 sur votre serveur car j'ai lu votre description et il ma toute suite plut.

Pourquoi moi?
Car j'ai les capacités pour être Animateur, quand on aura besoin de moi je serai là. J'ai déjà des projets, comme créer de nouveaux évent, j'en ai déjà un et si il y a plus de monde pourquoi ne pas faire un Dimensionator ( en rapport avec le goultarminator sur l'Officiel). Tout comme Flameche, je pense avoir une bonne orthographe.  Je veux vous aidez à faire évoluer le serveur et même si je ne suis pas pris, je serais la et vous devriez me supporter.  Twisted Evil

Expérience
J'ai déjà été une fois Animateur sur le serveur IntuiTion ( mon nom: Zanl), qui n'existe plus aujourd'hui, d'environ 50à 100 joueur. J’organisais des event pvp, quizz, mode, défilé, cache-cache. Je faisais plus d'event pvp, car moi j'adore le combat. Comme votre serveur est sous Ancestra Remake, je vais m'informer le plus possible, mais je pense bien qu'il y a des commandes qui sont les mêmes.  

Etre Animateur signifie quoi?
Pour moi, un animateur à le devoir de faire vivre le serveur, je veux dire par là qu'il doit organisé des évènement pour que la communauté s'amuse, tout ça sous une bonne ambiance. Il peux aider les joueurs pour divers renseignement mais se sont plutôt les rôles des Modérateur. Et moi je veux être un petit peu votre Animateur Ero*. 

Horaire
Du lundi au Vendredi: 10H à 23H
Samedi et Dimanche: de 16h à 23H
C'est temps si je suis plus connecté l’après Midi, vers 15/16h 
Et si je ne suis pas là, je vous informerai sur Dofus ou via le forum

* Ero Signifie pervers en japonais.

Cordialement Ero-Sanin le pervers
Merci et au revoir  Mr. Green

Last edited by Ero-Sanin on Tue 9 Aug - 09:21 (2011); edited 1 time in total
Back to top

PostPosted: Sun 7 Aug - 22:20 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 419
Moyenne de points: 8.38

PostPosted: Tue 9 Aug - 00:17 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Slt à toi 'Ero-Sanin' tout d'abord bienvenue et heureux que le serveur fait par moi te plait, concernant t'a candidature je la trouve pas complète pourquoi ? Tu as dit que tu été Animateur/Mj dans d'autres serveurs pourquoi pas citer ces derniers ? et une autre remarque je ne sais pas si tu connait que nous utilisant un emu de type 'Ancestra Remake'  mais pas 'Ancestra Normal' que t'a citer que tu connait tout ces commandes donc il y'a pas mal de changement entre les 2, reste encore une chose le rôle de modérateur ce que signifie pour toi je le voit pas présent sur t'a candidature et pour finir il te reste encore l'horaire à ajouter voila c'est tout et je reste NEUTRE ! en attente d'avis des autres 

Back to top
Ero-Sanin

PostPosted: Tue 9 Aug - 08:40 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Ok, je rectifie ça et pour les commande sous Ancestra Remake, je vais m'informer sur le net.

Back to top
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 13:15 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Hà Voilà une candidature assez complète mon avis reste NEUTRE ! en attendant l'avis des autres  

Back to top
Ero-Sanin

PostPosted: Tue 9 Aug - 13:24 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Ok merci.

Back to top

Point(s): 139
Moyenne de points: 6.62

PostPosted: Tue 9 Aug - 20:22 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Moi je reste NEUTRE Désolé, car je vois que ta candidature est courte ou peut être que c'est mes yeux x)
Mais ta candidature est bien présenter les couleurs sont bien aussi.
Et pour te rassurer je n'es pas une bonne orthographe x)
Mais merci quand même Smile

Back to top
Kaoelin

Point(s): 35
Moyenne de points: 4.38

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:15 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Avis neutre pour ma part. Je trouve ta candidature assez courte. Pas assez de precision sur certaines choses comme la citer auparavant, Sebbes. 
Sur ce, j'espere te revoir tres vite Smile

Cordialement, Kao'.

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 9 Aug - 23:19 (2011)    Post subject: Candidature de Ero Reply with quote

Tendit les 3 réponse neutres que tu as obtenues nous allons passer au demandes des joueur bonne chance à toi mon avis penche pour le CONTRE ! mis avis de ton psoeudo étant joueurs.

Bonne chance.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:55 (2019)    Post subject: Candidature de Ero

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Animateurs (GM2) [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant