Dimension Forum Index

Dimension Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma candidature par Doom

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Animateurs (GM2) [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doom

Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Tue 9 Aug - 10:36 (2011)    Post subject: ma candidature par Doom Reply with quote

SOMMAIRE

I)MON IRL:

II)MOI DANS LA VRAIE VIE 

III)MES QUALITÉS/MES DÉFAUTS 

IV)MES HORAIRES

VI)POURQUOI ME CHOISIR

VII)POURQUOI AI -JE CHOISIT CE SERVEUR ?

Mon IRL

I)Pseudo:ADN
Mon prénom:Alvin
Mon âge:15ans

Mes OCCUPATIONS 
Je joue au foot ,je joue à la Xbox,à dofus .

II)MOI DANS LA VRAIE VIE

J'étudie dans un lycée agricole pour pouvoir faire mon rêve partir à l'armée pour être mécanicien certes avec mon âge j'ai l'avenir devant moi,
je suis assez grand je mesure 1m84 pour 80 kg,j'habite dans un petit village du sud de la France,je vit avec ma mère (normal^^)et 2 animaux de compagnie un chat nommé tigrou,et un chinchila nommé Pickatchu.
Je joue a dofus depuis 4ans, je jouais sur la version "2.0",mais depuis mon hack de mon crâ lvl 109j'ai du arrêter .Je suis actuellement en 4éme (je passe en 3éme).J'ai connu les serveur privés quand j'ai arrêter la 2.0.Je suis assez mûr pour mon âge, je sais parler l'anglais ,j'ai assez d'humour je suis strict ,je m’énerve quand il le faut (normal ).J'ai voulu commencer le codage en java mais mon ordi n'est pas assez puissant .Je travaille actuellement sur le langage C++ et j'essaye de coder en HTML aussi.

[b]III)Mes qualités /Mes défauts: 

Qualités:
Je suis mûr pour mon âge ,Je me débrouille assez en informatique(Langage C++,coder en java,faire des programmations,créer des sites forums)Je suis sympa et strict quand il le faut , je ne tolère aucune insulte SITE OU FORUM ou IG pour moi c'est exactement pareil .

Défauts:
J'ai tendance à beaucoup parler avec les joueurs .
Je m'énerve quand les gens "FLOOD"pour salir les différents canaux au bout de 3fois d'affiler je mute 0ou tout dépend de mon humeur .

IV)Pourquoi me choisir?
Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois
penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui à la goût de
la chose bien faite. J'ai un esprit pratique, logique.Je suis prêt a répondre a vos question mais  tant  que vous resterez  polie je prendrais  mon temps pour vous répondre clairement.

V)]CE QUE JE PEUT APPORTER:

-Faire des évent touts  les jours.
-Muter les joueurs ou les bannir celons la gravité du geste(bannir par IP)
-Créer des items pour la boutiques.
-Aider les nouveaux arrivants .
- j’espère que cela vous a plus.

VI)Pourquoi ai-je choisi ce serveur?.
J'ai choisi ce serveur car le serveur na pas était encore créer et sur RGP paradize j'ai cliqué sur le lien pour pouvoir accéder au site,j'ai bien aimé votre description du serveur .J'ai posté ma candidature pour pouvoir je l’espère faire partie de l'administration de votre serveur.

VII)MES HORAIRES

Lundi:9hà14h
14h45à22h
Mardi:9hà14h
14h45à22h

Mercredi:9hà14h
14h45à22h

Jeudi:
9hà14h
14h45à22h

Vendredi:9hà14h
14h45à22h

samedi :7h à12h 14h à 20h

Dimanche:7hà12h 14h à 20h

Comment me contacter:

Skype ^^:Alv.Doom
Facebook: Il faut me demander mon nom etc...
MSN: Idem

PS:J'ai casser mon micro mais je vais en achetais  un autre =(.

Mais je peut utiliser  ma webcam comme micro =).
[
/color][/color]

Back to top

PostPosted: Tue 9 Aug - 10:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 419
Moyenne de points: 8.38

PostPosted: Tue 9 Aug - 12:58 (2011)    Post subject: ma candidature par Doom Reply with quote

Non je ne te connait pas assez et des noob dans ton genre qui Vienne sur le serveur pour être anim pas la peine je suis CONTRE !

Back to top
Kaoelin

Point(s): 35
Moyenne de points: 4.38

PostPosted: Tue 9 Aug - 21:16 (2011)    Post subject: ma candidature par Doom Reply with quote

Personnellement, jamais vu sur le serveur. Je te connais pas assez. 
A voir dans le jeu peut etre. 

Cordialement, Kao'.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:04 (2019)    Post subject: ma candidature par Doom

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Animateurs (GM2) [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant