Dimension Forum Index

Dimension Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ma candidature par Doom

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Animateurs (GM2) [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Doom

Point(s): 10
Moyenne de points: 10.00

PostPosted: Tue 9 Aug - 10:36 (2011)    Post subject: ma candidature par Doom Reply with quote

SOMMAIRE

I)MON IRL:

II)MOI DANS LA VRAIE VIE 

III)MES QUALITÉS/MES DÉFAUTS 

IV)MES HORAIRES

VI)POURQUOI ME CHOISIR

VII)POURQUOI AI -JE CHOISIT CE SERVEUR ?

Mon IRL

I)Pseudo:ADN
Mon prénom:Alvin
Mon âge:15ans

Mes OCCUPATIONS 
Je joue au foot ,je joue à la Xbox,à dofus .

II)MOI DANS LA VRAIE VIE

J'étudie dans un lycée agricole pour pouvoir faire mon rêve partir à l'armée pour être mécanicien certes avec mon âge j'ai l'avenir devant moi,
je suis assez grand je mesure 1m84 pour 80 kg,j'habite dans un petit village du sud de la France,je vit avec ma mère (normal^^)et 2 animaux de compagnie un chat nommé tigrou,et un chinchila nommé Pickatchu.
Je joue a dofus depuis 4ans, je jouais sur la version "2.0",mais depuis mon hack de mon crâ lvl 109j'ai du arrêter .Je suis actuellement en 4éme (je passe en 3éme).J'ai connu les serveur privés quand j'ai arrêter la 2.0.Je suis assez mûr pour mon âge, je sais parler l'anglais ,j'ai assez d'humour je suis strict ,je m’énerve quand il le faut (normal ).J'ai voulu commencer le codage en java mais mon ordi n'est pas assez puissant .Je travaille actuellement sur le langage C++ et j'essaye de coder en HTML aussi.

[b]III)Mes qualités /Mes défauts: 

Qualités:
Je suis mûr pour mon âge ,Je me débrouille assez en informatique(Langage C++,coder en java,faire des programmations,créer des sites forums)Je suis sympa et strict quand il le faut , je ne tolère aucune insulte SITE OU FORUM ou IG pour moi c'est exactement pareil .

Défauts: