Dimension Forum Index

Dimension Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

candidature de garry

Post new topic   Reply to topic    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Graphiste Web Disigner ( GM2 )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
garry

Point(s): 47
Moyenne de points: 4.27

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:34 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Je me présente,

Garry , 17ans , France ,Football, dofus avidement . 

Je m'appelle Garry, Je suis venu au monde le 10 Décembre 1993  Smile  .
J'habite en FrancePlus précisément dans le nord, une région très connue pour son film "bienvenue chez les ch'ti !".
Je suis quelqu'un d'assez relax, j'aime pas me prendre la tête, mais quand on me cherche vraiment, là on va me trouver. Sinon je suis quelqu'un de ni trop calme ni trop excité! Je suis aussi très sincère, et je n'hésite pas a écouter les autres, et à les conseillers. 
Je suis aussi quelqu'un de fort simple, donc Non merci les présentation avec 36milles couleurs, et ecriture 55  Smile  !

- " Oui mais Garry appart ça, sur dofus qui es tu ?"

ça fait 5 ans que je suis sur dofus, j'ai commencé, sur jiva, pour finalement me retrouver sur Silouate, où la j'ai vraiment appris plus sur ce jeu, qui cache bien des mystères.
Je me suis monter un éniripsa jusqu'au niveau 140.. Mais à la fin dofus m'énervait.. c'était tous le temps la même choses.. donc j'ai décidé de me lançer dans le Rôle Play ou je m'en suis sortis plutôt pas mal, en animant plusieurs gros évènements!.
Et puis 2.0 est sorti, et c'était pas trop mon truc.. Donc j'ai arrêté durant 3 mois..

Sur Dimention, je suis un Sram lvl 248. 

" Ah d'accord..Pour quoi veux-tu devenir Graphiste..?

Le graph, c'est quelque chose que j'aurais toujours aimé faire. Pas pour me la péter devant mes potes " Ta vu je sais graph et pas toi", Non.. Graph c'est s'impliquer dans le serveur, donner le meilleur de sois, pour que la beauté du  serveur sois le meilleur possible..!.
Donc mon But, n'est pas de me la péter.

- " Je suis sur que tu es motivé pas vrai ?! "

Si je suis motivé ?.. La question ne se pose même pas.., Si je suis pris, je donnerais le meilleur de moi.. Je ferais le meilleur de moi pour vous faire des beau graph ( je dirais des magnifique graph) 

- " A tu des graph a nous presenter ???"

Oui voici quelle que graph que j'ais fait pour les serveur et une amie je j'ais fait connaissance sur le serveur

Voila cordialement Garry

Last edited by garry on Wed 10 Aug - 20:49 (2011); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:34 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[MJ]Flameche

Point(s): 139
Moyenne de points: 6.62

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:46 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Moi j'adore ce que tu fait Surtout Celui pour "Dimension" Donc pour moi sa sera Un POUR

Back to top
garry

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:50 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Merci Flameche

Back to top
[MJ]Flameche

Point(s): 139
Moyenne de points: 6.62

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:51 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Par contre il y a plein de fautes corrige sa Stp'

Back to top
Whiite-Purple

Point(s): 59
Moyenne de points: 4.54

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:53 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Je suis du même avis que Flameche, tes graphismes sont très reussi et j'aime se que tu fais. Donc pour moi aussi se seras un POUR

Last edited by Whiite-Purple on Wed 10 Aug - 20:55 (2011); edited 2 times in total
Back to top
garry

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:55 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Merci a toi ma cherre amie Whiite

Back to top
Admin
Administrateur

Point(s): 419
Moyenne de points: 8.38

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:55 (2011)    Post subject: Réponse Graphiste Reply with quote

Personnellement la candidature j’aime pas trop mais je suis POUR !  car tu est notre seul graphiste  Wink   Tu est désormais graphiste au sein du serveur !  Razz

Back to top
garry

PostPosted: Wed 10 Aug - 20:58 (2011)    Post subject: candidature de garry Reply with quote

Merci je te les dit que jété pas douée pour sa ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:03 (2019)    Post subject: candidature de garry

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dimension Forum Index -> Recrutement -> Graphiste Web Disigner ( GM2 ) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant