Dimension Index du Forum

Dimension Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Index du Forum -> Recrutement -> Mappeurs (GM2)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biobob

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Mappeur Répondre en citant

Bonjours, bonsoirs ( amis du soir xD non je rigole ) 

Je fait une candidature pour être mappeur, j'ai déjà fait des maps pour plusieurs sérveur privée dofus ... Voilà 2 maps fait vite fait :] ... 

Ma candidature n'est pas super je le sais ... Je suis non plus pas très doué en français ( et oui on peut pas être bon partout :p )
J'aime construire, des maps .

Je suis très patient et très calme j'ai beaucoup de sang froig Smile 

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Whiite-Purple

Point(s): 59
Moyenne de points: 4,54

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:00 (2011)    Sujet du message: Mappeur Répondre en citant

Coucou, d'abord je voulais dire que tes maps sont jolies. Sa aurait était bien que tu nous dises plus de chose sur toi Very Happy. Pour l'instant, moi je suis NEUTRE

[MJ]Flameche

Point(s): 139
Moyenne de points: 6,62

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:56 (2011)    Sujet du message: Mappeur Répondre en citant

D'accord avec toi Whiite , raconte nous ton experience sur officiel et aussi sur serveur privé x)

désolé pour le post même si je ne suis plus sur le serveur Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dimension Index du Forum -> Recrutement -> Mappeurs (GM2) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant